Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion de Emerging From The [Dark] sur Guild Wars 2, serveur Pierre Arborea
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:46

LES HUMAINS


Les Humains Hero-human

"Même assiégés, nous combattons pour nos terres, nos dieux et notre reine. Rien ne pourra nous abattre."


La résistance de la noble race humaine a été maintes fois mise à l'épreuve. Ils ont payé le prix cher pour leur sécurité et leur liberté, pourtant leur courage reste inébranlable.

Depuis l'invasion d'Ascalon par les cruels charrs, jusqu'à la montée cataclysmique du royaume perdu d'Orr des profondeurs de la mer, l'humanité s'est vue submergée et très affaiblie. Les humains ont perdu leurs terres natales et leurs prières s'envolent vers des cieux silencieux. A présent, les derniers descendants des hommes possèdent une ultime terre, la nation de Kryte, dirigée par la reine Jennah. Troublée par les bandits et les centaures en maraude et déchirée par les intrigues politiques et les traîtrises, la Garde séraphine veille sur des terres tourmentées. Seuls le courage, la volonté et l'unité peuvent permettre aux humains de maintenir leur culture riche et de parvenir une fois encore à se dépasser.

Pendant plus de cent ans, les oriflammes ont flotté au gré du vent au-dessus de l'Apogée divine, une île de civilisation et de paix loin du monde et de son chaos permanent. A Ascalon, les vaillants combattants humains regroupés dans la forteresse de Noirfaucon mènent une lutte acharnée pour défendre la dernière étincelle de résistance face à leurs ennemis charrs. Ils jurent qu'un jour ils parviendront à reconquérir cette nation perdue, qu'ils n'abandonneront jamais les villes de leurs ancêtres et qu'ils ne pardonneront pas aux charrs qui ont broyé les anciennes armées d'Ascalon sous leurs semelles d'acier.

La flamme fragile de l'humanité aurait été soufflée il y a bien longtemps sans le courage et le dévouement des héros. Ces défenseurs du royaume représentent le dernier espoir pour leur peuple. Contre toute attente, l'humanité perdurera, soutenue dans sa foi par les dieux, son dévouement à la reine et l'espoir d'un avenir meilleur pour l'ensemble des humains. Une fois de plus, ils défendront leur territoire face à l'ennemi, de l'Apogée divine à Noirfaucon, et ils n'échoueront pas.



Dernière édition par Ferendyr le Sam 12 Fév - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:57


Conflit, guerre, massacre : tel a toujours été le quotidien des humains en Tyrie. Dépossédés de l'essentiel de leurs terres en l'espace de trois siècles, ils sont aujourd'hui assiégés par des rivaux héréditaires mais aussi de nouveaux ennemis. Envers et contre tous, ils se cramponnent à la vie, plus décidés que jamais à défendre leurs enclaves et l'ardeur de l'esprit humain. Le Promontoire Divin, leur plus grande cité, est devenu synonyme d'espoir pour tous les peuples de Kryte et d'ailleurs, même au plus profond du territoire charr. Les légendes humaines sont inextricablement liées aux races de la Tyrie, alliées comme ennemies.

Voici leur histoire.


Histoire

Les premiers humains en Tyrie étaient originaires d'une contrée plus au sud. Bientôt, ils se disséminèrent dans les royaumes d'Orr, de Kryte et d'Ascalon, au détriment d'autres peuples tels les centaures et les charrs, forcés à l'exil. Guerres et querelles intestines eurent tôt fait d'affaiblir les nations humaines ; ainsi, quand les charrs envahirent Ascalon, l'humanité n'était pas en état de se défendre.

Ascalon tomba devant les charrs et leur magie de la Fournaise. Plutôt que de se rendre, le roi Adelbern invoqua le Foefire, un maléfice magique qui transforma son peuple en fantômes condamnés à monter la garde éternellement. Orr fut plongée sous les eaux et devint plus tard un royaume hanté par les morts-vivants, sous l'égide d'un dragon ancestral. L'Arche du Lion fut inondée et réémergea peuplée de races innombrables. La Kryte, quant à elle, sombra dans la guerre civile ; elle ne dut sa survie qu'aux actes de ses vaillants héros.

Malgré tout, l'humanité a su protéger les meilleurs traits de son peuple et de son histoire. Cernée par les défis, criblée de menaces de l'intérieur comme de l'extérieur, elle survit et prospère dans un monde plus dangereux de jour en jour.

Le Promontoire Divin

La plus grande cité de la race humaine est le Promontoire Divin, fondée au lendemain du raz-de-marée qui emporta l'Arche du Lion. Érigée en surplomb d'une falaise, sur d'anciennes tombes krytiennes, cette cité constitue un ultime bastion face à un monde dangereux. Survivants des autres nations humaines et réfugiés de lointaines contrées se sont amassés au Promontoire Divin, déclarant allégeance à la couronne pour la gloire de la cité radieuse.

Le Promontoire Divin est agencée comme une gigantesque roue à six rayons, en l'occurrence des grand-routes surélevées qui relient l'enceinte extérieure à la Place centrale, véritable cœur de la cité. À cet endroit, un vaste planétaire tourne sous un grand dôme de cuivre et de verre, les ministres s'invectivent et la reine Jennah gouverne avec assurance.
Des menaces de l'intérieur comme de l'extérieur

Depuis le Promontoire Divin, le bras de l'humanité s'étend parmi les collines et fermes alentour pour protéger les paysans et villageois de Kryte. Car la menace est bien réelle : il ne se passe pas un jour sans que les centaures, descendus des montagnes, ne s'en prennent aux humains. Les redoutables centaures Modniir ont pris l'ascendant sur les lignées Tamini et Harathi, plus faibles, qu'ils exhortent à attaquer les enclaves humaines en Kryte. Ces raids ont une telle ampleur qu'ils atteignent parfois les portes du Promontoire Divin.

Mais l'ennemi n'a pas toujours des traits inhumains. Des troupes de brigands officient là où la loi n'a pas accès et de grands groupes organisés s'en prennent maintenant aux honnêtes gens du cru. La protection des habitants échoit aux Séraphins, qui ont hélas fort à faire face à l'écrasante supériorité numérique adverse.

Pour couronner le tout, la dissension gronde aussi à l'intérieur de la Kryte. La reine Jennah est aimée de ses sujets, mais la noblesse voit d'un mauvais œil son règne égalitaire et la trêve qu'elle a forgée avec les légions charrs. Intrigues et complots sont monnaie courante au sein de la Chambre des Ministres, bien souvent fomentés par le ministre légat Caudecus l'Avisé, que beaucoup considèrent comme le rival de la reine.


L'héritage des humains

Après la défaite d'Abaddon, les dieux humains se retirèrent de Tyrie. Sans pour autant abandonner leurs adorateurs, ils cessèrent de participer directement à leur quotidien. Comme un parent qui enseigne la marche à son enfant, ils avaient jugé l'heure opportune de laisser l'enfant avancer par ses propres moyens, quitte à devoir se relever après une chute.

Les humains du Promontoire Divin en sont conscients et savent que les dieux veulent les voir se défendre d'eux-mêmes. Les noms des Six Dieux (désormais appelés les Six dieux humains par les autres races) n'en restent pas moins sur les lèvres de leurs disciples, sur le fronton de leurs sanctuaires, dans l'âme de leurs prêtres. Loin de se sentir abandonnés par leurs déités, les humains se savent mis à l'épreuve et sont bien résolus à ne pas faillir.

De par sa longue histoire, l'humanité paraît arriérée, obsolète, conservatrice aux yeux des autres races. Pourtant, ce peuple ne craint pas le changement : face à l'avènement d'autres grandes races, les humains ont cherché à s'adapter pour leur tenir tête. La technologie des portails asura les intéresse, tout comme l'armement charr. Les humains sont des artisans et des ouvriers nés. Des inventeurs tels qu'Uzolan l'Artiste contribuent à faire progresser leur savoir.

L'héritage humain brille avant tout par ses héros et - comme même les plus jeunes Sylvaris le savent - les grandes légendes de la Tyrie sont d'origine humaine. Ce chemin de gloire balisé par l'humain, les autres races sont bien décidées à l'emprunter.


Dernière édition par Ferendyr le Dim 13 Fév - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:04

Character Art dans GW2 - Conception des êtres humains


Les Humains Gw2_market_blogheader

Bonjour, je suis Aaron Coberly, graphiste en chef des personnages pour Guild Wars 2 et pour le premier Guild Wars, Factions et Nightfall. Je veux donner des nouvelles sur l'état de nos personnages à l'heure actuelle maintenant ainsi que celui que nous nous attendons qu'ils soient au moment du lancement. La semaine plein feux sur les humains nous apparaît comme une grande opportunité de parler de notre travail, en utilisant des caractères de l'homme à titre d'exemples. Jetons-y un oeil.

Les travaux sur les personnages de GW2 ont été très stimulants et enrichissants pour nous. Nous avons bénéficié de beaucoup d'améliorations technologique pour ce jeu : des cartes normales, les réflexions réelles, par sommet spéculaire, les ombrages, nouvelles peaux, plus de polygones ... Je pourrais parler indéfiniment à propos de ces avancés technologiques, mais je vous ennuierais probablement tous. Il nous suffit de dire que nous sommes très heureux de là où nous en sommes et où nous nous en allons avec la conception visuelle de personnages et de créatures.


Les Humains Female_and_male_humans-413x600

Etre Humain

L'histoire des humains dans Guild Wars 2 est très proche de celle des hommes dans la campagne originale de Guild Wars, mais ils se sont tous unis pour survivre en tant que race. Visuellement, nous avons apporté de nombreuses améliorations à nos personnages depuis Guild Wars , comme vous pouvez le voir dans ce cote à cote de comparaison de femmes et d'hommes des deux opus.


Les Humains GW1vsGW2-520x600

Bien que nos outils et nos capacités se sont améliorés, nous avons encore adhérer à notre idée de faire des personnages fantastiques qui véhiculent un sentiment de réalisme idéalisé. Dans Guild Wars, nous essayons toujours que le joueur se sente héroïque et que les personnages reflètent au maximum la beauté et le mystère du monde qui les entoure.

Dans Guild Wars 2, les professions ne seront pas autant distinctives visuellement. Au lieu de cela, l'apparence changera en fonction de l'armure. Par exemple, si vous jouez un guerrier, vous partagerez la classe d'armure lourde avec le gardien (à ce jour). L'avantage de cette approche est que vous avez accès à toutes les armures lourdes plutôt que de celles seules de votre profession. Le léger inconvénient est que vous ne pourrez pas une personnalisation par profession, mais la variété d'armures ajoutée et une plus grande personnalisation, vous permettront d'affirmer votre propre identité .


Personnalisation des personnages

Avec Guild Wars 2, nous ajoutant beaucoup de personnalisation visuelle. Notre armure est divisée en six parties interchangeables: casque / chapeau, les épaules, le manteau, les jambes, des gants et des bottes. Nous mettons également en place la capacité d'avoir une pièce d'armure remplaçant plusieurs pièces. Par exemple, si votre guerrier humain a un plastron élaboré intégrant les épaules et le casque, il est disponible en une seule pièce et remplace ces trois pièces sur votre corps. Ce principe fonctionne également avec des tenues entières. De cette façon, cette conception d'armure nous permet de créer des tenues que n'ont pas besoin d'adhérer à la conception modulaire traditionnelle, permettant ainsi une plus grande diversité.


Les Humains Medium_armor_mix-600x298

Dans Guild Wars 2, nous avons également mis en place un nouveau système amélioré de teintures pour faciliter la personnalisation; Kristen Perry en patlait déjà dans un post précédent ici. À un moment donné, nous avons calculé que six pièces d'armure interchangeables (chacune ayant entre une et trois zones à teindre) multiplié par le nombre d'armures que nous proposerons égalent à plus d'un milliard d'aspects uniques pour chaque personnage.

Actuellement, nous sommes raffinons le système de personnalisation du visage et du corps. Je veux que vous sachiez que Guild Wars 2 un système de personnalisation qui vous permet de modifier les caractéristiques du visage ainsi que de contrôler les proportions de votre personnage. Nous allons parler de personnalisation de manière plus approfondie à l'avenir, mais soyez assuré que c'est un élément clé de la création du personnage.


Le Design des Armures et Habits

Lorsque nous concevons des armures et des vêtements pour le jeu, il est important qu'ils ont l'air crédible lorsqu'il sont portés par votre personnage. Métal, cuir, tissu, et toutes les autres matières doivent pouvoir se distinguer, vous devriez être en mesure de faire la différence entre le cuir, le coton et la soie. Quand il s'agit de l'esthétique, nous essayons d'avoir beaucoup de diversité. Je sais qu'il y a eu et aura toujours des débats, en particulier dans le genre fantastique, sur le réalisme des armure. Avec Guild Wars 2, nous voulons faire des armures qui suivent ces deux buts liés à la profession et à faire que votre personnage est une bonne apparence. Qu'il s'agisse d'un guerrier portant des pièces de métal et de cuir stratégiquement placé ou d'un tank couvert de la tête aux pieds avec une armure de métal, nous voulons avoir quelque chose pour tout le monde, comme vous le voyez dans les modèles suivants.


Les Humains Armureshumains

Je voudrais dire un mot également sur où nous en sommes quand il s'agit de l'aspect sexu de nos armures et costumes. Il s'agit d'un sujet controversé que je rencontre souvent sur les forums, et pas seulement à propos de Guild Wars, mais de beaucoup de jeux. Je comprends que beaucoup de joueurs pensent que les armure doivent être pratiques, réalistes, et qu'il ne devrait de la peau exposée pour l'attaque.Quand nous en arrivons à la conception des armures, le département des personnages et du concept essayent d'équilibrer le coté pratique avec le fantasy. Nous faisons des armures qui semblent protectrices et fonctionnelles, mais nous faisons également des armures qui sont sexy et qui montrent un niveau généreux de peau stratégiquement placé. Nous reconnaissons l'aspect fantasy de notre jeu, si vous êtes en mesure de faire pleuvoir des boules de feu du ciel, vos vêtements ne doivent pas être un facteur quand il s'agit de la température du corps, que vous portiez vos sous-vêtements ou un manteau de fourrure. Nous avons toujours voulu créer des tenues pour les personnages masculins et féminins qui sont intéressantes et attrayantes, sans faire de nos joueurs se sentent mal à l'aise sur ce que leur personnage ou ceux d'autres joueurs portent. Je pense que Guild Wars a été réussi à cet égard, et nous allons continuer à faire des vêtements qui adhèrent à cette philosophie.

Conclusion

Merci d'avoir pris du temps pour en apprendre plussur la conception des personnages avec moi. Cette fois, nous nous sommes concentrés sur la conception des personnages humain dans nos exemples, mais j'ai hâte de partager avec vous celle des norn dans les semaines à venir. PA bientôt !


Dernière édition par Ferendyr le Dim 13 Fév - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:40

L'Humanité dans Guild Wars 2


Les Humains Gw2_dr_blogheader

Mon nom est John Ryan, et je suis l'un des écrivains de l'équipe de conception de Guild Wars 2. Nous avons travaillé dur pour rendre le monde de la Tyrie emplit de sites étonnants à couper le souffle et aux aventures fantastiques. Dans ce post, vous trouverez un petit échantillon de la façon dont nous donnons une voix à l'humanité dans Guild Wars 2.

Pour nous, la voix joue un rôle crucial dans l'établissement d'un monde. La voix nous donne l'occasion de raconter des histoires avec le drame, l'humour, et le plus important avec un ton réaliste. Si nous pouvons faire que l'homme de la Tyrie, semble, agisse, et sonne réel tout en donnant l'impression que vous êtes champion de l'humanité dans son heure la plus sombre, alors nous avons réussi. La barre est très haute, mais celle que nous nous sommes engagés à atteindre.

L'humanité a pris un coup dans les deux cent cinquante ans qui se sont écoulés entre Guild Wars et Guild Wars 2. Ils ont perdu leur patrie, Ascalon, à leurs ennemis, les Charrs, et ils ont perdu contact avec les terres d'Elona et Cantha après l'essor des dragons. La plupart de ce qui reste de l'humanité a migré vers la ville la plus opulente de la Côte des Divinités en Kryte. C'est là que votre histoire commence en tant qu'humain.


Au hasard d'une promenade dans les rues ...

Quand vous arrivez à la Côte des Divinités, prenez un moment pour marcher à travers la ville massive, et visiter ensuite les plaines agricoles adjacentes de Shaemoor. Alors que vous explorez, vous tomberez sur une tranche de l'humanité qui soit ont du mal à s'en sortir, discutent sur les questions de la famille, ou sont inquiets de ce que leurs réserve l'avenir.


Big City + Stranger things + ect

... à un monde beaucoup plus vaste.

Guild Wars 2 offre plus d'un monde plus vaste que son prédécesseur, un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire. Les Asuras sont plus intelligents, les Norns sont plus résistants, les Sylvaris sont optimistes, et les Charrs sont organisés et en marche. Qu'on le veuille ou non, l'humanité va devoir faire face à la vérité, de nouvelles forces s'élèvent. Alors que l'humanité embrasse volontiers les innovations créées par les autres races, ils ont certainement une opinion sur une Tyrie multiculturelle.


Sylvary + Ascalonian Tolerance

Les Humains Human_intro_scene

Une question de foi ...

L'humanité a subi un certain nombre de revers au cours des années, mais un des plus cuisants fût le retrait de leurs six dieux de leur vie quotidienne. Les humains n'ont pas perdu leurs dieux, ils les évoquent dans leurs prières asisi que dans les sanctuaires qui leur sont dédiés qui se trouve un peu partout sur la Côte des Divinités. Certains prient encore avec dévouement les Six Dieux, tandis que d'autres ont une approche plus légère de leur foi. Quelques-uns, cependant, sont tombé de plus haut, estimant que le retrait des Six est un mauvais présages.


A question of Faith

... et de l'exercice du pouvoir.

Avec les Six Dieux disparus, l'humanité dépend plus que jamais des plus puissants pour les protéger. Pour l'instant, la reine Jennah règne sur la Kryte. Elle en est une personnalité populaire, mais elle méprisait en raison de la signature d'un cessez-le-feu avec l'ennemi de longue date, les Charrs. Pendant ce temps, le charismatique ministre Caudecus gagne en popularité, grâce à son carnaval populaire qui détourne les masses de leurs soucis. En vous promenant à travers la Côte des Divinités, ne soyez pas surpris d'entendre les gens prendre parti dans les luttes constantes pour le pouvoir.



Queen vs Minister + Ebonhawke + Ect

Je vais défendre la Kryte ...

Lorsque nous élaborions les humains, nous nous sommes aperçu que l'une des meilleures façons de permettre aux joueurs de comprendre les conflits de l'humanité, serait de le voir à travers les yeux des enfants. L'enfant moyen, en particulier celui de la Côte des Divinité, reflètent les conflits de leur monde à travers des jeux. Les enfants savent, en termes simples, qui sont les bons et les méchants, et de qui ils ont plus peur. Si vous tendez l'oreille, vous aurez probablement l'opportunité d'entendre une bande de gamins jouant à une version Krytienne de "Gendarmes et Voleurs".


Kids Playing + Bandits + Lunch

... ou mourir en essayant.

Pendant que les enfants luttent avec des épées factices contre de prétendus ennemis, les adultes font face à la réalité, car ils risquent leur vie hors de la ville. Ces jours-ci, l'humanité lutte pour sa survie contre les proches tribus centaure. Les centaures continuent d'arriver, et les sièges qui en résultent, les combats sur les plaines et le long des murs en pierre de la garnison, commencent à faire sentir leurs effets sur la force défensive de la Kryte. Pourtant, même avec le visage de la mort et la destruction constante, l'humanité est prête à en donner autant qu'elle le peut.


Garisson Night Scene War

Le dernier mot

Ils se chamaillent, se battent, rient et prient. Pour tous leurs échecs, nos humains n'abandonnent jamais, et de les imaginer en est presque inspirant. Parmi toutes les races, l'écriture des cpersonnages humains est au coeur de ce que signifie être un héros : se dresser, défier les lois des probabilités, et passer du statut d'opprimé à celui de champion. Certes, les choses ne sont guère réjouissantes pour l'humanité, mais ils ne vont pas tomber sans se battre. Ils ont survécu à la Fournaise plus de deux siècles auparavant, ils ont vécu la perte de leur patrie et d'innombrables vies, mais ils ont encore le courage de s'en prendre aux dragons dans Guild Wars 2.

Et franchement, je n'en peux plus d'attendre pour que vous soyez prochain héros de l'humanité.

Je vous verrai dans sur la Côte des Divinité.


Les Humains Divinity_garden


Dernière édition par Ferendyr le Dim 13 Fév - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:21

Activités - Les Jeux dans le Jeu

Les Humains Gw_bar_blogheader

Je suis une légende. J'ai vu les innombrables merveilles de ces terres. J'ai pris la parole contre la plus grande des menaces, et je les ai vus tomber devant moi. J'ai suivi le parcours d'un héros ... et j'ai grandement besoin de vacances.

Et cela, mon ami, là où les activités entrent en jeu.

Le monde de Guild Wars 2 est incroyablement vaste. Entre la poursuite de votre histoire, la participation à des événements avec d'autres joueurs, l'exploration des donjons, participez à des batailles PvP, il ne manque pas de choses sympas à faire.

Mais nous n'ont restons pas là. Trop de MMO sont satisfaits en se fondant uniquement sur le contenu du jeu basique "Il s'agit de votre épée. Ceci est son extrémité pointue. Maintenant, allez vous en servir jusqu'à ce que vous ne progressiez plus "

Attendez une seconde, les MMO ne sont-ils pas censé se dérouler dans un monde virtuel? Certes, nous faisons plus que simplement aller au travail ou à l'école dans la vie réelle, ne devrions nous donc pas avoir d'autres options dans nos jeux également?

Dans Guild Wars 2, vous avez ces options. Dans les capitales des cinq races jouables, vous trouverez une variété d'activités amusantes qui sont propres à chaque emplacement. Ce sont nos mini-jeux, et ils couvrent un large éventail de styles de jeux.

Cherchez-vous à faire vos preuves face aux autres dans les tests de compétences? Bien sûr, nous avons cela. Qu'en est-il des jeux en équipe? Nous en avons également. Qu'en est-il d'un incontrôlable gratuit pour tous? Tu ferais mieux de croire que nous en avons aussi. Peu importe vos intérêts, vous trouverez une activité qui vous plaît, et le meilleur de tous, les activités ne sont pas limités au niveau. Un nouveau personnage va être tout aussi efficace sur une activité qu'un personnage de niveau maximum parfaitement équipé.

Les activités nous offrent une opportunité excitante de participer à l'un des passe-temps favoris d'un créateur: les pauses. Ces mini-jeux nous en permis d'utiliser les règles et la mécanique existantes de Guild Wars 2 de manières différentes et intéressantes, ou nous jetons toute cette mécanique établie par la fenêtre pour le seul plaisir de créer quelque chose de nouveau!


Les Humains Carnival

Par exemple, nous allons parler de la bagarre de bar, parce que c'est quelque chose que je vois mentionné en permanence sur les forums. Tout d'abord, comprenez bien que Guild Wars 2 est un jeu conçu pour jouer en équipe avec des gens qui partagent des objectifs communs, qu'ils soient proches ou inconnus. Notre jeu est construit autour de la coopération et d'une expérience facile, agréable et naturelle.

Ce n'est pas la bagarre de bar.

La bagarre de bar est, littéralement, prendre une bière et briser la bouteille vide sur la tête de quelqu'un d'autre. Les bières se déclinent en plusieurs variétés, véhiculant chacune des effets différents lorsqu'elles sont consommés, par exemple, Grog de Grenth se boit très facilement mais à de fortes remontées, permettant au joueur de cracher un nuage de gaz nocifs. Comme vous pouvez l'imaginer, ce nuage est malsain à toute personne assez stupide pour s'en rapprocher, ainsi que peu attrayants pour d'éventuelles rencontres. Soyez prudent lorsque vous buvez de la bière! Lorsque les personnages deviennent s'enivrent, leurs chances de décocher un coup critique augmentent ... ainsi que leurs chances de manquer totalement une attaque. Dans la bagarre dans un bar, les joueurs peuvent choisir de lancer une bouteille de bière pour assommer quelqu'un, ou l'utiliser comme un objet de fortune pour matraquer quelqu'un. Les bouteilles ont toutes une chance de se briser à l'impact, mais si cela se produit, le plaisir n'est pas encore terminé, vous pouvez utiliser votre bouteille cassée sur la tête d'autres personnes!

Peut-être que la bière n'est pas votre truc et que vous préférez utiliser une arme qui est un peu plus à portée de main. Qu'est-ce qu'une bagarre dans laquelle on est pas en mesure de frapper quelqu'un ? Les armes de l'extérieur ne sont pas autorisés dans la bagarre de bar, de sorte que vous devrez beaucoup compter sur vos poings et vos pieds. Envoyer valser quelqu'un dans une table, qui sous l'impact part en morceaux, puis envoyer un en autre avec l'un des morceaux de la table que vous avez récupéré. Utilisez votre environnement à votre avantage! Si vous en voyez d'autres engagés dans un combat, pourquoi ne pas être opportuniste et lancer un baril sur eux par derrière? Il n'y a pas le travail d'équipe ici, vous n'êtes là que pour vous-même, et tout comme une bagarre réelle, vous êtes encouragés à vous battre sournoisement pour gagner.

Vous pourriez vous demander, est-ce que cela ne va pas à l'encontre de l'esprit coopératif de Guild Wars 2? OK, même si vous ne vous demandez pas, je vais répondre pour vous: non, pas du tout.

Le but de Guild Wars 2 est de s'amuser, d'abord et avant tout. Nous avons créé un tel éventail de contenus et d'activités pour que vous puissiez trouver quelque chose à faire quel que soit votre style de jeu ou votre humeur. Si vous n'êtes pas intéressé à participer à une activité centrée le vol, la tuerie ou les luttes sournoises, alors il y a beaucoup d'autres activités qui s'offrent à vous et que vous apprécierez.

Peut-être que vous êtes d'humeur pour un jeu plus basé sur un mode arcade? Tentez votre chance au champ de tir, où vous pouvez affronter d'autres joueurs pour accumuler le plus de points avant la fin du temps impartit. Cette activité n'a pas uniquement pour but d'être le plus rapide, les tirs ou les sort sont des capacités différentes, comme un coup de feu qui se propage ou encore une attaque qui peut percer des plusieurs cibles en une fois. Toutefois vous ne pouvez pas utiliser souvent ces capacités spéciales, de sorte que vous devez élaborer une tactique pour les utiliser au bon moment. Mais il faut réfléchir vite, ou quelqu'un d'autre pourrait le faire à votre place !


Les Humains Gw160-600x337

Peut-être que vous êtes d'humeur pour quelque chose de bon, le plaisir propre (parfois jaunâtre)? Ensuite, vous aimerez peut être une tradition séculaire de Guild Wars, la bataille de neige! Une tradition de Tyrie vieille de plus de 250 ans, les boules de neige vont juste vous démontrer que même la menace du Dragon Ancien ne suffit pas à briser l'esprit du peuple. Rappelez-vous: si vous ne profiter pas des petites joies que la vie peut vous offrir, vous laisserez les dragons gagner.

Ce ne sont ici que quelques exemples d'activités que nous allons vous proposer. Nous comprenons bien que chaque activité ne plaira pas à tout le monde, et cela ne nous effraie pas, c'est même un souhait que nous embrassons. Une bagarre de bar doit sembler être une bagarre réelle, sinon à quoi bon en faire ? Nous croyons fermement que les concepteurs doivent savoir quel genre de jeu ils font et s'investir dans ce qui en fait qu'il soit le meilleur possible. Dès que quelqu'un commence à menacer l'intégrité pour de l'accessibilité, vous courez un risque réel d'édulcorer le contenu et d'arriver à des créations fades, et donc des activités peu attrayantes. Dans Guild Wars 2, nous avons conçu des activités uniques que vous pourrez expérimenter, et une bonne partie du plaisir réside dans le fait de voyager de ville en ville et de les essayer toutes. En tant qu'asura, vous trouverez peut-être que vous avez particulièrement exceller dans un sport norn mouvementé.

Si les activités constituent un arrêt aux stands sur votre route de l'excellence, c'est une façon pour vous de vous détendre avec des amis à la fin d'une longue aventure, ou d'un challenge difficil, Guild Wars 2 a quelque chose à vous offrir. Quel que soit votre intérêt, nous avons quelque chose pour vous.


Dernière édition par Ferendyr le Lun 14 Fév - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:25

Les Humains Gw2_market_blogheader

Bonjour. Je suis Stein Bobby, le Rédacteur en chef de Guild Wars 2. Mon groupe écrit et édite une gamme de contenu de jeu, de scènes cinématiques, de livres interne au jeu et le texte de l'interface utilisateur. Nous travaillons en étroite collaboration avec les concepteurs de contenu, les artistes, les programmeurs, les ingénieurs du son, et le personnel d'assurance qualité pour assurer vos yeux soient divertis, vos oreilles soient satisfaites, et que vous ayez des frissons jusqu'aux os. Si vous avez gardé suivi notre développement de Guild Wars 2, vous savez déjà quelque chose sur notre système de combat, comment fonctionne les événements dynamiques, et l'importance donnée aux histoires personnelles. Il est maintenant temps que vous en appreniez plus sur notre façon de rendre la Tyrie vivante avec des voix de classe mondiale et une nouvelle approche de dialogue.

Franchir la ligne de démarcation

Les MMO et CORPGs se sont appuyés depuis des années sur les textes en bulle pour faire transparaître l'humeur, développer les personnages, et créer une ambiance à travers des centaines d'heures de temps de jeu. Elles indiqauent qui dit quoi et à quel moment. Si vous ne regarder pas directement l'interlocuteur ou votre fenêtre de discussion, vous pouvez passer complètement à côté de l'information.

Nous avons appris par expérience que les textes sous forme de bulles sans aucun son ne mènent à rien. Leur but n'ets pas rempli car beaucoup de joueur ne s'y intéressent pas.

Elles vous rappellent que vous êtes en train de jouer à un jeu, que vos personnages sont sans vie, sans âme, et silencieux. Lors d'un combat, ces textes en bulle servent plus qu'a simplement être des signes de protestations ou de narguage de l'ennemi. Ce ne sont pas des nouvelles pour quiconque jouant aux jeux vidéo. Qu'est-ce qui est nouveau, c'est que nous traversons cette ligne de démarcation et qque nous le faisons à la sauce du 21ème siècle, c'est-à-dire de donner des voix à nos personnages. A des villes entières.


Les Humains Gw153t

Fermez les yeux et tendez l'oreille

Pour vous aider à avoir une idée du niveau d'immersion dont vous ferez l'expérience tout en marchant dans les rues de la Côte des Divinité, nous avons demandé à un de nos doubleurs talentueux de lire les paragraphes qui suivent à haute voix. Nous avons ensuite ajouté les sons de jeu sur son dialogue pour vous donner une idée du riche paysage sonore de Guild Wars 2. Lorsque vous êtes prêt, écouter l'extratit suivant tout en lisant le paragraphe qui suit !


The sounds of Divinity Reach

The first time you set foot in Divinity’s Reach, humanity’s threatened
sanctuary in northwestern Tyria, look away from the bustling marketplace
and looming towers. Shut your eyes and listen. Above the din of the
crowd you hear children laughing, locals gossiping, and the occasional
political debate. Down one street is a tour guide pointing out local
landmarks. A side alley is creeping with unsavory types striking
underhanded deals. Just outside the Busted Flagon you overhear
patrons spilling their most intimate thoughts over a pint. Open your
eyes and walk around a bit. Chat up the locals and find some deals
on weapons and armor. It helps to be prepared.

Once you’ve had your fill of the local flavor, it’s time to head outside
city gates for some exploration. You amble down the road past Mayor
North, who is trying his damnedest to maintain order in Shaemoor,
a town relentlessly battered by centaur raids and bandit attacks. Past
him, fruit stands encircle a large tree at the foot of the hill, where
farmers hawk their freshest harvests for consumption. Some ripe
watermelons catch your eye. You drop a few gold and ready your mouth
for a rush of sweetness when a loud fisherman runs past yelling about
some creature down by the dam. Should you help, or should you stay
and enjoy a moment’s peace? Moments later, the sun dips below the
horizon, street lamps burn a steady glow, and slumbering crickets awaken
for their nightly performance. A light breeze rolls past, almost concealing
the wing flapping of bats in the distance.


Tous ces éléments en pour but pour vous d'avoir une immersion sonore totale (et ce, avant de prendre en compte les nouvelles compositions musicales de Jeremy Soule). Que vous écoutiez avec un casque ou en 5.1, vous remarquerez un changement de l'environnement sonore entre la campagne originale de Guild Wars et Guild Wars 2. Assurez-vous simplement de prendre une pause de temps len temps lorsque vous faites un carnage chez les drake dans la plaine. Vous pourriez bien entendre quelque chose d'intéressant.

Mise en perspective

Plus tôt lors du développement de Guild Wars 2 , nous avons dû discuté sur la quantité de voix que nous voulions dans le jeu. Il y avait un consensus pour intégrer les voix aux cinématiques car l'image seule ne serait pas suffisante, mais jusqu'où devons-nous pousser l'immersion des joueurs au sein du monde de Guild Wars 2 ? Nous avons alors repensé aux types d'expériences sonores qu'offrait une de nos jeux préféré en la matière : Grand Theft Auto IV, et nous avons alors prêter attention à toutes les différentes manières dont ils employaient la narration non seulement afin de raconter une histoire attachante, mais aussi à vous plongez littéralement dans cet environnement sonore. Nous avons évoqué une partie du contenu que nous prévoyons, la façon dont nous voulions utiliser le son dans les scènes de combat, et les différentes façons dont nous pourrions pourrions à la fois divertir et en apprendre plus au joueur sur le monde qui les entourent.

Nos dévoilements correspondent à plus de 60 longs métrages.

Heureusement, vous n'aurez pas la plupart des dialogues par le biais des cinématiques traditionnelles. Au lieu de cela, nous avons opéré une répartition homogène entre des bouts d'histoires, les traditions, les informations sur le gameplay et l'ambiance au travers de centaines d'heures de jeu. Oui, nous avons réalisé de magnifiques cinématiques stylisées qui vous laisseront bouche bée, mais la grande partie de ce que vous entendrez se passera tout simplement tout autour de vous, ou à des moments spécifiques de votre histoire personnelle.

Nous sommes également conscients qu'il peut y avoir trop d'une bonne chose, c'est pourquoi nous avons développé un système de limitation de bruit afin de ne pas entendre toujours les mêmes sons lors de combats similaires. Ceux qui ont peur que le jeu soit dilué dans de bons mots élégants peuvent pousser un soupir de soulagement. Vous n'entendrez pas d'ironie toutes les cinq secondes, et la plupart d'entre eux ne sont pas obséquieux par la nature. Cela nous agacerait autant que vous.


Les Humains Gw081py

Maintenant un peu de vérité

L'univers de Guild Wars évolue très certainement dans un cadre de haute fantasy, mais cela ne signifie pas que ses habitants parlent comme des artistes interprètes de la Renaissance. Les événements de Guild Wars 2 ont lieu environ 250 ans après l'opus originale. Pour que tout cela corresponde, nous avons fait des nouveaux réglages, nous avons réduit le viel anglais stéréotypé, en faveur d'un langage actuel, parce que «... la plupart des gens ne s'identifient pas avec des personnages qui parlent dans les expressions archaïques et la langue morte. (De plus ce genre de choses sonne simplement ridicule lorsqu'il est lu à haute voix. Pour voir ce que nous voulons dire, écouter le sonore suivant.)

Sirrah ?

Pour être clair, il y aura certains personnages ou des races qui parlent en termes plus formels, mais dans l'ensemble les habitants de la Tyrie parleront plus naturellement qu'ils ne le faisaient dans le passé. D'après nos tests en internes, il s'agit de la bonne orientation pour notre jeu, et celle-ci n'aliénera nos fans de la première heure ou les nouveaux arrivants à l'occasion de ce nouvel opus.
Plus à venir

Je n'ai même pas parlé de notre incroyable distribution d'acteurs vocaux ou encore des nouveaux développement que nous effectuons sur l'interaction entre personnages, mais ceci sera pour un futur article. En attendant, gardez les yeux ouverts pour de plus amples détails sur le développement de Guild Wars 2, incluant un morceau audio de notre équipe.


Merci de m'avoir écouté.


Dernière édition par Ferendyr le Mar 15 Fév - 11:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:23

Les Alphabets de Guild Wars


Les Humains Gw2_wall_blogheader

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Mon nom est Matthew Medina, et je suis l'un des concepteurs de contenu à ArenaNet - ce ui est juste une façon élégante de dire que je suis une des personnes qui créent". Les trucs sympas à faire pour les joueurs" j'aimerais saisir cette occasion pour laisser les joueurs découvrir une des choses que moi, et un certain nombre des membres de notre équipe d'autres, avons travaillé pour être en mesure de donner aux joueurs ces trucs sympas susmentionnées.

J'espère que maintenant tout le monde a remarqué que ArenaNet a été très très occupé, à l'élaboration d'un jeu incroyable que sera Guild Wars 2, et j'espère a également que vous avez remarqué la tendance plus récente des membres de l'équipe à communiquer directement avec nos fans sur le développement du jeu ici sur ce blog. Dans le cadre de nos efforts continus pour lever le voile sur certains des aspects du développement de Guild Wars 2, je voulais donner à chacun des détails sur l'un des moyens que nous allons injecter de manière subtile, mais nous espérons enrichissante les coutumes dans le jeu. Plus précisément, je voulais développer les langues écrites de la Tyrie et comment elles seront utilisés dans Guild Wars 2.

Bien sûr, il ne peut pas être aussi dramatique que notre système d'événements dynamiques, ou aussi sexy que les scénarios personnelle, mais en tant qu'un admirateur des traditions et contes dans les jeux (et puisque je suis un grand nerd et fière de l'être), c'est un sujet qui est cher à mon cœur.

Les systèmes d'écriture dans Guild Wars 2 ont des racines profondes provenant de la campagne originale et de ses campagnes ultérieures. J'ai un grand intérêt pour la création de langages et de symboles, en tant que membre de l'équipe technique pour la campagne originale Guild Wars: Prophecies, j'ai pris l'initiative et conçu un script simple chiffré runique pour une carte que j'ai créé pour l'après-Fournaise d'Ascalon. Je n'espérais pas vraiment que quelque chose en ressorte, mais à ma grande surprise, certains joueurs ont trouvé la cette carte, et en travaillant ensemble, ils ont traduit les runes et "découvert" l'alphabet que j'avais utilisé (une modualtion d'ancien phénicien). J'ai été très flatté qu'un certain nombre de joueurs aient été pris d'un tel intérêt pour quelque chose pour laquelle je me suis passionné. Inspiré par cela, j'ai créé d'autres alphabets et systèmes d'écriture pour les campagnes ultérieures. Effectivement, des groupes d'individus ont de nouveaux prouvé leur intérêt pour déchiffrer ses nouveaux langages.


Les Humains Gw2231024x768

Les Humains Gw2251024x697

Les Humains Gw226919x800

Les Humains Gw227875x800

Quand nous avons commencé le développement de Guild Wars 2 (en partie grâce à l'enthousiasme incroyable de nos amateurs de folklore), je savais dès le début que je voulais avoir un système intégrant l'ensemble des systèmes d'écriture que nous avons déjà, plus quelques nouvelles. Après avoir parlé avec nos écrivains et nos designers, qui ont été très excités par les perspectives de ce niveau d'immersion, j'ai récupéré nos alphabets existants, en ai élaboré de nouveaux, et définis les orientations pour les langues écrites que les joueurs vont découvrir dans Guild Wars 2.

Un lot de captures d'écran récent a donné aux gens un premier aperçu de ces efforts, en présentant des exemples d'écriture sur un panneau sandwich et sur une pancarte du carnaval. Cependant, ce que nous avons révélé dans ces screenshots n'est que la partie émergé de l'iceberg. Ces systèmes d'écriture traduisibles, les anciens et les nouveaux, seront utilisés dans toute la Tyrie!

Lorsque vous vous promènerez à travers les étals du marché dans la Côte des Divinité, toutes sortes de signes et des affiches seront là pour attirer votre attention, et les vendeurs tels que celui du stand de bonbons nuage et le fabricant de potion annonceront anisi leurs promotions. Lorsque vous plongerez dans les ruines du vieil Ascalon, vous pourrez trouver des runes ancienne qui narre des exploits héroïques vieux de plusieurs siècles. Dans un laboratoire au sein de grand Rata Sum, vous pourriez rencontrer des notes sur les formules mathemagical diaboliquement difficile écrit par un élémentaliste asura fou. Vous pourriez même être le premier à découvrir une langue ancienne qui, jusqu'à présent avait été perdu pour l'histoire - vous être le seul à le traduire?


Les Humains Gw044-600x337

En plus des runes d'Ascalon de Guild Wars: Prophecies, les logogrammes Cantha de Guild Wars: Factions, et les scripts asura de Guild Wars: Eye of the North, les joueurs auront la possibilité de lire et de traduire deux nouveaux systèmes d'écriture dans Guild Wars 2. Le nouvel alphabet de Kryte qui est le plus répandu dans au moment de Guild Wars 2, est l'alphabet, que nous utilisé pour créer les signes que vous pouvez voir dans les screenshots récents (voir ci-dessous pour l'histoire de ce nouvel alphabet). L'autre langue restera pour l'instant notre secret, mais soyez assuré que si vous les voyez écrit dans Guild Wars 2, vous aurez presque certainement été capable de le lire.

Cela m'amène à un point important que vous devez savoir sur les différents systèmes d'écriture qui seront en vedette dans Guild Wars 2: Décrypter ces alphabets sera à 100%, totalement facultatif. C'est vrai: ce sera optionnel.

Nous comprenons parfaitement qu'il y aura probablement qu'une petite minorité de joueurs qui vont participer activement à une activité de ce type, mais nous avons confiance que tous les joueurs apprécieront le sentiment d'authenticité que de tels détails prêteront à ce monde, et j'espère que vous reconnaîtrez la passion que nous mis dans la création d'un monde imaginaire riche, complet avec écritures anciennes et des langues mystérieuses. Nous avons établi des lignes directrices raisonnables pour l'utilisation de ces systèmes d'écriture afin que les joueurs qui aiment se plonger dans ce genre d'élément de fantaisie ne peuvent le faire, sans créer une surcharge inutile pour les joueurs qui ne n'apprécient pas plus que çace niveau de détail.

C'est tout ce que j'ai à dire sur les langues écrites de Guild Wars 2 pour le moment, mais j'aimerais vous laisser avec un bref historique du nouvel alphabet de Kryte - quelque chose qui on l'espère vous aidera à tenir jusqu'à la prochaine mise à jour. N'hésitez pas à envoyer des questions de suivi à notre grande équipe de la communauté.


De 1070 AE (Après l'Exode), lorsque les Charrs d'abord envahi les terres d'Ascalon,
à 1075 AE, lorsque Kormir accéda à la divinité, les systèmes d'écriture n'ont
pas été répandue dans le monde de la Tyrie. Parmi les royaumes de
l'homme il n'y avait aucun effort concerté pour transmettre des connaissances
spécialisées, et sans la technologie tels que l'imprimerie pour encourager
chaque personne à apprendre à lire et à écrire, l'alphabétisation était
seulement pertinente pour une poignée de chercheurs de chaque race.
Par conséquent, la plupart des Ascaloniens et Krytiens ne sont pas alphabétisés
dans leur propre système d'écriture, mais ils le considèrent toujours
comme partie de leur histoire et de leur culture.

Lorsque le Ascaloniens sont arrivés en Kryte en tant que réfugiés, ils ont
naturellement apporté leur culture avec eux. Bien que les citoyens
des deux nations pouvaient communiquer verbalement en utilisant
la langue «commune» , les tentatives de communication à l'écrit ont
été difficiles pour ne pas dire plus.

L'ancien Kryte utilise une série de symboles, généralement disposés
de manière vertical, et s'apparente davantage à un syllabaire
primitif qu'à un alphabet. Mais même ces symboles ont perdu la
faveur des citoyens de la nouvelle Kryte en raison de
leur utilisation intensive de la contextualisation, qui a été source de
confusion pour tous sauf des plus savants. On continue à en apercevoir
certaines pierres druidiques, sur des ruines, et quelques autres endroits,
mais pour la plupart l'ancien Krytien est relégué au niveau de relique,
inutilisé par la majorité de la population.

L'ancien ascalonien utilise un simple alphabet runique, il était donc
très versatile pour l'écriture et pour être clairement traduit. Et bien
que de nombreuses Ascaloniens ne savaient ni lire ni écrire leur propre
langue historique, ils l'ont reconnu et ont voit des exemples tout autour
d'eux, à la fois sur les structures contemporaines et des objets
anciens, ainsi que d'autres supports.

L'occupation prolongée d'Ascalon par les Charrs évidemment forcé
les Ascaloniens à s'adapter et à changer pour mieux se fondre dans leur
nouvel environnement. L'arrivée et l'influence des asuras et des Norns en
1078 AE, qui avaient leurs propres langues et cultures , et de choses encore
plus complexes. Étant donné que ces cultures ont appris à travailler et à
vivre ensemble, Ils durent se metrte d'accord sur un domaine,la création
d'un alphabet commun pour faciliter les traités et accords entre les différentes
factions, humains, asuras, et Norns.

L'organisation du Prieuré de Durmand est devenu un catalyseur principal
pour décider d'aller de l'avant avec un système d'écriture unique, qui
a permis à leurs élèves de compiler et de cataloguer leur vaste
connaissances, sans les obliger tous à parler couramment plusieurs
alphabets (bien que beaucoup de leurs membres supérieurs sont
multilingues afin de lire les manuscrits anciens, les ruines, et les autres
exemples des textes du passé). Grâce aux efforts du Prieuré, et avec les
négociations des représentants qualifiés de toutes les cultures et de toutes
les races amicale de la Tyrie, il a été décidé qu'un compromis entre les différentes
langues serait la meilleure solution. Dans une décision historique, Avec
pour seuls dissidents les asuras, les symboles de la vieille Kryte furent
combinés avec la facilité d'utilisation du Vieux-Ascalon, et le nouvel alphabet
Krytien est né. Cet événement eu lieu en 1105 AE.

Au cours des 220 dernières années, le nouvel alphabet Krytien
est devenue le standard du système d'écriture en Tyrie et est
largement utilisée dans tout le royaume humain, les collèges asuras,
et par les Norns. Le Prieuré de Durmand visait à promouvoir l'alphabétisation
et à rendre banal l'utilisation de ce nouvel alphabet, de sorte que tous
les êtres intelligents pourraient lire et comprendre les mots qui faisaient
leur apparition tout autour d'eux.

Aujourd'hui, chaque citoyen de la Tyrie, indépendamment de leurs
origines, se voit offrirl a possibilité d'accéder à l'éducation, de lire et
de comprendre l'alphabet de la Nouvelle-Kryte. Même les anciens ennemis
telles que les Charrs et les nouveaux amis comme les Sylvaris ont adopté
ce système de communication afin que tous puissent se comprendre et faire
des plans pour lutter contre la menace commune, face à laquelle ils sont
aujourd'hui tous confrontés. En particulier, une aubaine inattendue pour le
nouvel alphabet Krytien est venu de la technologie industrielle des Charrs
sous la forme de la première presse d'imprimerie, ce qui a changé le langage
écrit en Tyrie pour toujours. Maintenant, des livres, des signes, et des périodiques
se trouvent dans tous les coins du monde, et de nouvelles utilisations de l'écriture
apparaissent chaque jour.

Si l'on regarde autour de lsoi, on peut encore voir des exemples de runes
d'Ascalon, d'anciens symboles Krytien, et des scripts asuras dans toute la Tyrie,
mais ils sont un héritage du passé. L'avenir, ou tout au moins dans un
avenir proche, sera écrit dans un alphabet unique, qui pourrait symboliser
l'unité des différentes races, se réunissant en un seul peuple qui lutte pour sa
survie et qui donnera un nouvel héritage.


Dernière édition par Ferendyr le Mar 15 Fév - 21:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:32

La mode de Guild Wars 2: Une entrevue avec Kristen Perry


Les Humains Gw2_market_blogheader

Nous nous sommes assis et j'ai parlé avec le concepteur aux multiples talents de personnages de Guild Wars 2, l'artiste Kristen Perry, qui a pris une pause dans son interminable travail de conception pour répondre à quelques questions pour nous. Comme vous le verrez, Kristen est tellement passionnée par ce qu'il fait, il est facile de le faire parler de la conception des vêtements ... mais difficile de l'arrêter une fois lancer.

Salut Kristen! Alors sur quoi travaillez-vous ces jours-ci? Êtes-vous en train de concevoir des PNJ pour des endroits spécifiques du jeu ou pour sa totalité ?


Les Humains CharrF-600x525

En fait, je suis sur un grand nombre de projets. Le département des personnages gère à peu près tout depuis la conception, à la création, à la conception du système de création des personnages et ainsi de suite. J'ai conçu la ligne directrice des femelles Charr, le système de teintures, à peu près tout ce qui concerne le design, des personnages les plus emblématiques, à peu près tout ce qui porte des vêtements. Jusqu'à présent, j'ai conçu la plupart des vêtements dans Guild Wars 2, les PNJ pour toutes les races sauf pour les Sylvaris (J'ai modelé et texturé Caithe, mais je ne l'ai pas désigné). J'ai aussi créé un grand nombre d'humain et aidé à gérer la sous-traitance pour le reste. Et puis il y a les costumes de GW1 et l'affiche de la Lame Brillante, mais c'est un autre sujet. Heh. Nous restons très occupé par ici!

Je pense que oui! Pouvez-vous nous parler un peu sur la façon dont vous avez abordé les PNJ et la conception des vêtements pour Guild Wars 2?

La conception des vêtements pour une race est source de beaucoup de plaisir, surtout quand on démarrer à neuf. Une des choses que j'aime vraiment de GW2 est qu'il nous a donné l'occasion de voir les habitants de la ville dans son ensemble, plutôt que juste une courte liste de personnes nécessaires (même si ce que j'ai obtenu était une liste de personnes nécessaires, hé hé). Cela m'a permis de tracer des tas de dessins à la fois et de les voir tous ensemble. En faisant cela ça donne un aperçu de la façon dont les PNJ travaillent en tant que foule, étalant des silhouettes et des formes intéressantes qui ont font en même temps un bonne toile de fond pour les joueurs ainsi que des attraits individuels.

Il s'agit de la première et la plus importante des étapes, que je vais carrément planifié pour la conception des silhouettes. Il y aura une chemise à manches courtes et un autre à manches longues, l'une sera à froufrous tandis que l'autre seraplus un juste au corps, et encore plus de mélange. On reste sur la même ligne de conduite pour un pantalon ou des bottes ; l'ensemble de leurs silhouettes doit paraître approprié quant à la culture, mais doit aussi avoir des formes très différentes pour assurer une réelle variété visuelle et ce à n'importe quelle distance.

Une fois que vous commencer à concevoir dans cet esprit, puis en se concentrant sur les détails et les traits qui sont propres à la culture de chaque race en ajoute à la conception dans son ensemble. Comme pour tout projet, toutes ces pièces ont besoin de bien aller ensemble: l'environnement, les accessoires, les personnages, etc... Donc, pour les humains, j'avais besoin de designé dans la veine de ce à quoi, par exemple, les bourgeois de la Côte des Divinités pourraient ressembler. A quoi ressemblera i, pauvre de la Côte des Divinités ? Ou encore un noble ? Un commerçant ? ls doivent tous être en accord avec leurs rôles respectifs.

Les êtres humains sont probablement les plus familiers et les plus souples pour la conception, les humains porteront à peu près tout. Toutefois, piocher dans certaines périodes de l'histoire n'est que le début. Bien que la Côte des Divinités ai une saveur particulière, c'est aussi un environnement fantastique, donc mes méthodes de travail sont étroitement liées au fait de créer des tenues convaincantes et fonctionnelles. Ils peuvent porter un gilet complet, mais avec les côtés séparés et un col à plusieurs niveaux en cuir. Peut-être que le manteau n'est pas seulement un long manteau de gentleman, mais il peut être combiné avec celui d'un voleur de grand chemin avec des boutons de vêtements plus formels. Les jupes sont parmi mes préférés - J'aime la modélisation des noeuds - mais je vais toujours les accompagner du pantalon qui va avec.

Les conceptions des costumes humains qui accompagnent ce post en particulier, sont une combinaison entre le style gitan, un peu de gaucho, et la texture et la durabilité des chaps d' un maréchal-ferrant.


Les Humains CorsetF-800x800

Les Humains PirateCapF-610x800

Les Humains Town02M-800x800

Les Humains Town01m1024x776

Y-a-t-il une différence significative entre le jeu en termes de conception et les outils dont vous disposez ?

Oh Good Golly, nous avons dû totalement nous réinventer. Il y a des lieues de différence en termes de processus et de résultats entre Guild Wars et Guild Wars 2. Peut-être l'un des outils nouveaux les plus importants est l'utilisation de cartes "normales". Pour la première fois, nous pouvons utiliser des techniques de modélisation beaucoup plus poussées pour ajouter de la richesse à un budget modeste autrement. Nous avons plus de polygones à utiliser ainsi, mais il y a beaucoup à dire sur l'utilisation de fumée et de miroir sur une carte normale. Je pense que j'aime le plus, outre les normales et le plaisir de la sculpture 3D, serait la silhouette polys je peux maintenant ajouter et la résolution plus élevée texture qui va avec. Un collier peut avoir une profondeur de bord, alors qu'auparavant, il peut avoir été simplement une ombre texture. Je peux ajouter plus de plénitude des formes et des plis et vraiment obtenir une belle couche look.I pouvez ajouter plus d'ampleur à des formes et des plis et vraiment une belle apparence en couches.

Quant à la partie de résolution, qui peut être un peu d'encouragement pis pour moi, hé hé. Même dans GW J'ai aimé le défi trouble obsessionnel-compulsif d'essayer de tirer plus de ma pitance texture, mais maintenant que nous avons amélioré la mise en page, mon UVs sont devenus de véritables excursions tetris. Je considère qu'il est une source de fierté à venir avec une mise en page efficace qui me permet de brocarts texture et couture pour laquelle affectations précédentes peuvent ne pas avoir la résolution.


Bien sûr, toutes les nouvelles techniques GW2 ajouter décent temps supplémentaire pour le processus final par rapport à GW, mais j'espère que la quantité de détails nouveaux que nous pouvons faire sortir les gens feront bien là-bas heureux.

Y-a-t'il beaucoup de dessins ou les itérations évolutions des designs de Guild Wars, ou est-ce un grand départ esthétique?

"Je ne regarde jamais en arrière, Dahling! Il détourne de la maintenant "-! Edna Mode.

Je pense que la réponse est «ça dépend». Parfois, si c'est juste un marchand ou un mendiant, il ya assez régulier sortes de modèles pour ce qui n'ont pas besoin de beaucoup d'itération. Si quoi que ce soit, il serait le plus de conceptions uniques qui obtiennent les retravaille et les réunions de thérapie de groupe. Un character design iconique pourrait aller et venir, en fonction de la portée des rôles nécessaires pour jouer. D'autres fois, peut-être il ya une bonne idée dans un concept d'armure de haut niveau qui est vraiment bien, mais les concepteurs ont peut-être pas un endroit approprié pour cela. Ou peut-être qu'ils font, si elle a juste eu quelques modifications mineures.
Je ne serait certainement pas-à-dire à peu près tout a été ré-imaginé.
Maintenant, si votre question est plus "sommes-nous tirer des concepts de Guild Wars original ou êtes-vous nous donner des slideshows nouveaux", alors je ne serait certainement pas-à-dire à peu près tout a été ré-imaginé. Après tout, c'est 250 années impaires plus tard, et beaucoup de choses ont changé dans le monde. Les cultures ont évolué, les gens ont déménagé et réorganisé.

Il ya peut-être quelques nostalgiques clins d'œil à nos prédécesseurs, mais dans l'ensemble les dessins ont toujours cette «odeur de voiture neuve." À moins que la conception fait appel pour les anciens et pourris. Puis ce sera "vieille odeur et Rotty."

Quel est votre favori de Guild Wars 2 conception jusqu'ici?

Ack! Vous me demandez de choisir entre mon précieux! Hmm ... et il ya le temps que j'ai fait de velours côtelé vieilli avec appliques brodées ... oh! Je ne peux pas oublier la main en daim brodé d'entrelacs en cuir de veau. Et comment pourrais-je jamais omettre le dupioni soie rayée de brocart avec twill-cordée assiette? Ah, ça me rappelle, je voulais lier le cerclage collant mat en cuir avec une toile solide pour le contraste spéculaire. Mais je crois que je vais aborder la tunique de chaume avec une corde de crin premiers ... Je me demande si je devrais faire les roseaux conservés ou fraîchement coupé avec le vert sous-veines ... hmmm ...

Umm, bonjour? Kristen?

Désolé - ce qui a été à nouveau la question? Ah oui, mon dessin préféré. C'est toujours la même réponse: celle que je suis en train de travailler!



Dernière édition par Ferendyr le Jeu 17 Fév - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:31

Les trois ordres militaires de Kryte


Les Humains Gw2_divinity_blogheader

La relation entre les trois bras armés de la nation humaine de Kryte est délicate. Les Séraphins sont l'armée, la police, et les protecteurs de la population. La Garde sert les ministres, hauts fonctionnaires, et la noblesse de la Côte des Divinités. La Lame Brillante composent la garde du corps personnel de la reine et, comme les mieux informés pourraient vous le dire, ses espions.

"Le Lieutenant Serentine s'agenouilla près du corps du ministre,
en faisant attention à ne pas vous couper sur les morceaux de
verre brisés qui entourent sa main droite. Un gobelet brisé réside dans des
fragments sur les pavés de la ruelle. Les éclats brillaient à la lumière
de sa lanterne. Elle retourna un morceau de verre avec
prudence et regarda un peu de vin rouge tacher la pierre en dessous.
Qu'est-ce que le été venu faire dans le quartier pauvre de la Côte des divinités ?
Qui était responsable de sa mort?

«Le lieutenant ? " Un de ses hommes se tenait au bout de l'allée,
saluant. Serentine regarda par-dessus son épaule en plissant son front.
Il se sentit mal à l'aise dans son habit rouge, avec le blason de la Garde
du Ministre sur sa poitrine. "Les Séraphins exigent le contrôle de la
scène du crime."

"Les Séraphi,s ?" Elle se releva, en ajustant le marteau de guerre
sur son dos. "Ils n'ont aucune compétence. Un ministre a été assassiné.
C'est une question qui concerne le ministère. "

"Assassiné alors qu'il se trouvait dans les murs de la Côte des
Divinités." Un nouvel interlocuteur écarta le garde du Ministre et se
s'engagea dans l'allée droit vers elle. "C'est clairement notre sujet de préoccupation.
" Il était beau, les cheveux de sable brun suspendus légèrement sur
ses yeux cuivrés. «Lieutenant Serentine, il la salua.

Elle plissa les yeux. "Le Capitaine Thackeray . Prenant la chose personnellement personnel? "

"Il a été assassiné par des bandits dans les rues de nos villes. Vous pariez
votre marteau, j'en suis. "
"

Séraphin

La plupart des nombreuses organisations de la Kryte militaire est le Seraph. Ils s'étendent de leur influence à travers le pays, avec des avant-postes dans toutes les grandes villes, et les patrouilles qui luttent pour garder les routes libres d'attaques de bandits et de raids centaure. Pourtant, ils sont aussi les plus en difficulté, luttant pour maintenir l'approvisionnement et de munitions pour leurs soldats. Le rang le plus élevé dans le Seraph est le capitaine. À un moment donné, la reine a de cinq à dix capitaines dans le Seraph, chaque fonctionne de façon indépendante, mais en coordination, sous son commandement.


Les Humains SeraphHeavyArmor-600x505

Chaque capitaine Seraph est accordée autorité sur un territoire donné de Kryte, AI que ce soit sur les contreforts crénelés de bois de grande revendication ou les basses terres de Nebo Terrasse. Les troupes sous leur commandement rapport à la hausse pour eux, et ils reçoivent leurs ordres directement de la reine. Ces derniers jours, la reine Jennah a été absorbé dans ses fonctions à Ebonhawke et le traité en cours de négociation avec les Charrs. La plupart de la commande du Séraphin en Kryte est tombé sur sa plus proche capitaine, Logan Thackeray, dont l'autorité immédiate couvre la ville et des environs de la Divinité, AOS Reach. Maintenant considéré comme le premier parmi ses pairs, il organise le corps de la réponse aux menaces Seraph globale contre la nation.

Ministère de la Garde

Les Humains MinistryGuardEmblem3-150x150

La deuxième plus grande unité martiale est la Garde ministère. En règle générale vu que dans la Divinité, AOS Reach, il leur incombe de maintenir la paix dans le ministère et d'assurer la sécurité personnelle pour les ministres et leurs adjoints Kryte. Ce général se traduit également être protecteurs de la noblesse de la Kryte, dont la plupart sont fortement impliqués dans le ministère.

Bien que leur compétence est plus limitée que le Séraphin, AOS, il est également plus de pouvoir, la garde du ministère ont le droit d'annuler l'autorité Seraph où les ministres sont concernés, afin de garder secrets gouvernementales sécurisées.

La Garde ministère est dirigé par le commandant de la Divinité, AOS Reach, qui relève du ministre de légat, le ministère, le bureau le plus élevé AO et le Président de la reine.


Lame Brillante

Les Humains ShiningBladeEmblem-150x150

La Lame Brillante sont la reine, AOS propre garde. Dérivée de l'original Lame Brillante, combattants de la liberté pendant la guerre en Kryte, le moderne montre Lame Brillante sur la famille royale elle-même.

Bien qu'ils soient les plus petits et moins connus de la Kryte unités militaires, la Lame Brillante sont supérieurement formés comme une force d'élite. Inconnu de la plupart de la population, beaucoup de la Lame Brillante exécutent également des tâches plus secrètes. De l'espionnage sur les ennemis politiques de transporter des messages secrets à travers la nation, la Lame Brillante effectue des missions cachées à la demande du Trône Kryte. Leur chef est le Examplar Master de la Lame Brillante, une position nommés par la reine. Le Master Exemplar rapports seulement à la reine, et peut supplanter l'autorité de l'une des deux autres branches de l'armée avec la reine, l'autorisation du participant.

Lorsque la reine Jennah, le père du participant décédé et elle a été investi sur le trône Kryte, elle a nommé comtesse anis au grade de Master Exemplar. Anis est un esprit rusé politique dans son propre droit et a servi dans la Lame Brillante depuis de nombreuses années. Anise défendu Jennah que sa garde personnelle tandis que Jennah était une jeune princesse. Les deux sont très proches compagnons. Bien que l'anis n'est pas considéré comme un combattant puissant, sa capacité de prédire la ruse et les actions des autres a longtemps servi à maintenir la reine en toute sécurité. Maintenant anis protège les intérêts des Kryte avec un bord tout aussi forte.


Dernière édition par Ferendyr le Lun 21 Fév - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Ferendyr
Recrue
Ferendyr


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:18

Quelques images des humainset de leurs lieu de vie


Les Humains Human-01

Les Humains Human-02

Les Humains Human-03

Les Humains HumanBonusWP_DivReach_800x600

Les Humains HumanBonusWP_DivReach_800x600

Les Humains HumanBonusWP02_800x600

Les Humains GuildWars2-13-800x600

Les Humains GuildWars2-14-800x600
Revenir en haut Aller en bas
https://from-the-dark.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple :: Les Adeptes :: Guild Wars 2 :: Les Races :: Les Humains-
Sauter vers: